Coordonateur(trice) des relations communautaires – Le Gleaner
À propos du Gleaner
Le Gleaner est un journal communautaire historique de langue anglaise desservant la vallée de la Châteauguay. Ces dernières années, nous avons élargi nos activités au-delà presse écrite pour nous engager activement dans la communauté : nous tenons des kiosques lors d’événements, organisons des activités artistiques et culturelles, participons à des forums et établissons des partenariats avec des organisations et des entreprises locales. Nous recherchons un coordonnateur/trice des relations communautaire pour nous aider à organiser des événements et des activités d’engagement communautaire.
Aperçu du poste
Le coordonnateur/trice des relations communautaires aura pour mission de renforcer les relations avec la communauté, d’accroître la visibilité et de soutenir la croissance de l’audience et des revenus. Ce poste est orienté vers l’extérieur et axé sur les relations. Le titulaire travaillera en étroite collaboration avec le personnel et les bénévoles afin d’aligner les activités de sensibilisation avec les éditions thématiques, les dossiers spéciaux et les événements communautaires.
Principales responsabilités
- Aider à représenter The Gleaner lors d’événements communautaires, de foires et d’activités locales
- Aider à mettre en place et à gérer le kiosque événementiel et le matériel de sensibilisation de The Gleaner
- Soutenir l’établissement de relations avec les groupes communautaires et les entreprises locales
- Aider à la promotion des abonnements et aux campagnes de sensibilisation
- Aider à promouvoir les événements et les activités par le biais des réseaux sociaux et d’efforts de marketing de base
- Soutenir la planification et la coordination des événements communautaires organisés par Gleaner
- Identifier et partager des idées pour des opportunités d’engagement communautaire
- Tenir des registres des activités de sensibilisation et des contacts
Pour postuler, veuillez envoyervotre CV et une courte lettre de motivation expliquant votre intérêt pour la sensibilisation communautaire et les médias locaux à : Hugh Maynardpublisher@the-gleaner.com
Date limite de candidature :9 mars 2026
Nos offres d’emploi
- Intervenante à l’interne – Résidence-Elle
Lieu de travail Haut Saint-Laurent Entrée en fonction Dès que…
Lire la suite » - Conseiller·ère en emploi
Le CRESO est un OBNL établi depuis près de 35…
Lire la suite » - Direction générale – l’Antichambre
Une occasion rare de prendre le relais Après plusieurs années…
Lire la suite » - Community Engagement and Project Coordinator
The Montérégie West Community Network is a regional organization supporting…
Lire la suite » - Employability Coordinator – MWCN
MWCN is currently looking for an Employability Projects Coordinator to…
Lire la suite » - Community Engagement and Project Coordinator – MWCN
MWCN is currently hiring a Community Engagement and Project Coordinator,…
Lire la suite » - Direction générale – L’Antichambre 12-17
L’Antichambre12-17, Hébergement Jeunesse du Suroît, est un organisme communautaire autonome…
Lire la suite » - Conseiller(ère) en emploi – CRESO
Le CRESO est un OBNL établi depuis près de 35…
Lire la suite » - Chargé de projet en économie sociale et soutien aux membres – Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent
À propos du Pôle VHSL Le Pôle d’économie sociale de…
Lire la suite » - Formateur(trice) informatique en employabilité – Vision-Travail
Poste à Longueuil, 21 h par semaine Notre mission Vision…
Lire la suite »