fbpx

Coordonateur(trice) – Chez-Nous Solidaire

NOTRE ORGANISME

Chez-nous solidaire est un projet novateur dont la mission est d’offrir 19 logements, avec soutien, à des personnes vivant une déficience intellectuelle (DI) de modérée à légère avec ou sans trouble du spectre de l’autisme (TSA), tout en assurant un équilibre respectueux entre leurs besoins d’autonomie, l’accès au réseau social stimulant, un milieu de vie stable, enrichissant, sécuritaire et permanent.

Le premier objectif est de créer un environnement propice au maintien des acquis et au développement des locataires tout en offrant des services et une supervision 24 heures par jour, 7 par semaine.

La construction du bâtiment a débuté en mai 2024 à Ville de Mercier au 12 rue Marleau et nous visons l’intégration des locataires à partir de l’automne 2025.

SON RÔLE DANS L’ORGANISME

La nature du travail du coordonnateur/trice est de seconder la direction dans la planification et l’organisation des services. La personne entretient une relation humaine et égalitaire avec les locataires et l’équipe ressource. Aussi, elle fait preuve d’ouverture, d’attention, de présence et de respect envers les autres. De plus, elle accompagne les locataires dans leurs cheminements afin de favoriser l’autonomie et le maintien en appartement.

Pour consulter l’offre complète

  • Nos offres d’emploi