Sondage accès aux services de santé et services sociaux
Les citoyens de Beauharnois sont invités à participer à un sondage sur l’accès aux services de santé et de services sociaux. En répondant pour eux-même et/ou une autre presonne.
Le Comité de vigie en santé et services sociaux de Beauharnois-Salaberry et la Table des partenaires de Beauharnois invite la population à répondre à un sondage visant à mieux comprendre les enjeux liés à l’accès aux services de santé et de services sociaux dans notre territoire.
L’objectif de ce sondage est de:
- Déterminer les barrières d’accès rencontrées par les citoyens;
- Chiffrer les besoins et les manques en matière de services de santé et de service sociaux (psychologue, travailleur social) pour les citoyens de Beauharnois et des environs;
Les résultats permettront d’appuyer des démarches entreprises afin de conserver et améliorer l’offre de services de proximité, accessibles et adaptés aux besoins réels des citoyens de Beauharnois.
Accès au sondage
- En ligne (FR)
- En ligne (EN)
- En format papier : disponible à la Bibliothèque de Beauharnois, au CRESO (Manoir Ellice), au Coin du partage ainsi qu’au CLSC de Beauharnois.
-
- Des affiches et des feuillets avec des code QR pour accéder au sondage en ligne seront apposées dans la ville.
À propos du Comité de vigie santé et services sociaux
Le comité veille à colliger et à partager des informations sur l’état des soins et des services dans la MRC Beauharnois-Salaberry. En collaboration avec la CDC Beauharnois-Salaberry et la MRC Beauharnois-Salaberry, il agit comme lieu de mobilisation et de dialogue avec les instances régionales de la santé. Sa mission : s’assurer que les services de santé et de services sociaux soient accessibles, de qualité et suffisants pour répondre aux besoins de la population.
À propos de la Table des partenaires de Beauharnois :Table regroupant 17 représentants d’organismes et d’institutions de Beauharnois qui collaborent au développement social et soutiennent des initiatives porteuses pour la communauté.