Real Time Web Analytics Coordination clinique

CDC - Beauharnois-Salaberry

Contactez-nous: (450) 373-4504 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 CDC Beauharnois-Salaberry

Offres d'emplois

Coordination clinique

Gr fr Gr So

Créer des relations de mentorat inspirantes et déterminantes qui révèlent le plein potentiel des jeunes et les outillent pour l’avenir.

Notre vision; que les jeunes réalisent leur plein potentiel.

Le titulaire du poste sera responsable de coordonner l’équipe clinique responsable de la formation des jumelages en collaboration avec la direction générale. La personne en poste aura aussi les responsabilités et les tâches d’intervention clinique.

Tâches : Superviser le personnel clinique pour la prestation de service Demeurer alerte aux nouvelles législations provinciales et fédérales ainsi qu’aux politiques et procédures de l’agence pour les faire appliquer. Accompagner et former le nouveau personnel clinique. S’assure de la bonne marche et du support de l’équipe clinique. Est responsable du lien avec les membres (ex. : pour les activités) Participe à l’évaluation annuelle de rendement du personnel clinique avec la direction. Est responsable de la tenue des statistiques cliniques.

Principales responsabilités en tant qu’intervenant clinique

Reçoit et documente les offres de service de bénévoles et de clients potentiels, incluant le parent, le gardien l’enfant, le jeune, etc.

Administre le processus d’accueil aux services pour les enfants et le bénévole, incluant les sessions d’orientation, les entrevues, le processus de sélection, etc.

Vérifie les diverses références des candidats au service. Informe les bénévoles de l’acceptation ou du rejet des candidatures. Informe les familles des motifs de refus d’une demande de service ou du rejet d’une offre de service.

Communique avec les écoles ou avec d’autres agences de services sociaux en vue de mieux évaluer la pertinence du jumelage.

Assure le maintien des dossiers de tous les jumelages actifs selon les normes nationales.

Facilite le processus de clôture du jumelage pour le bénévole, l’enfant et le parent, incluant l’entrevue de départ pour le bénévole.

Fournit des rapports périodiques au directeur général ou d’autres rapports sur demande. ( Respecte strictement l’obligation de confidentialité selon la politique de confidentialité de l’organisme.

Date prévue d’entrée en fonction : 31 août 2020

Lieu de travail : Bureau de St-Hyacinthe OU de St-Jean-sur-Richelieu OU du Salaberry-de-Valleyfield.

Relève du : Directeur général

35 heures / semaine20 $ / heure ou selon expérience

Allocations de transport

Grands Frères Grandes Soeurs de la Montérégie St-Hyacinthe — Suroît — St-Jean-sur-Richelieu — Vallée-du-Richelieu

1195, Saint-Antoine, bureau 204, Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 3K6 1-866-464-6188

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.gfgsm.org

Vous êtes ici : Accueil Offres d'emplois Coordination clinique